Pakoula - Encore un Briskar

 Bonjour internet,

 

je te présente cette fois mon petit cauchemar des dernières semaines, Pakoula le Pélican. Pourquoi mon cauchemar? Parce que la figurine est sa mère difficile à peindre. En cause deux grands soucis majeurs et plein d'emmerdements mineurs. D'abord, la couleur de ces bestioles. Blancs avec des bouts d'ailes noirs, c'est un peu pénible, et la figurine est très lisse au niveau du plumage (contrairement à un duc du changement de GW, sur lequel on peut presque peindre plume par plume). Ensuite, certaines zones sont quasi inaccessibles, comme le cou et le col de sa veste.

Bref, il m'a découragé ce con.

Alors pour me venger, je le montre de profil.
Il y a eu de bons moments, les yeux, le bec, sont amusants à faire. Mais le reste un peu moins.

Plus qu'à espérer qu'il saoule autant mes adversaires sur une table que moi lors de la peinture.


En y réfléchissant, je pense qu'il aura quelques retouches avant d'être présenté en concours de peinture. On verra bien.

Commentaires

Articles les plus consultés