Je suis fée lé

 Bonjour internet


un petit jeu de mots pourris après une grosse journée et je te partage mes dernières images de Fées pour Moonstone, mes dernières photos étaient un peu ratées il paraît.


D'abord Latteuse, la petite dernière.

qui est un peu floue... Encore. Je crois que je vais arrêter les photos.

Fraya, la Reine des Fées. J'ai beaucoup aimé peindre cette fig alors qu'au départ elle ne me tentait pas du tout.
Doigts Beurrés, le casse couilles numéro un.
Langue d'Argent, le casse couilles numéro deux.

Et la Guêpe.


Prochain projet, je me relance sur mes chevelus.

Commentaires

  1. Très content de voir tour ça peint, je n'en ai toujours pas attaqué une seule de mon côté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content aussi d'être allé au bout
      ces figs sont vraiment sympas

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés