Mars Code Aurora - faction Science terminée !

 Bonjour internet,


après une semaine de congrès à Quiberon, me revoici derrière mon clavier pour vous montrer quelques images de mon dernier travail : le blindé Invictus pour la faction Science de Mars Code Aurora.

Le concept était de monter une bande complète pour moins de dix euros en utilisant du matériel que j'avais déjà. Et ce qui m'a coûté le plus cher dans tout ça, c'est la base de mon véhicule, à savoir une boîte de glace à la poire vide de chez carrefour. 

Voici donc la bête, étape par étape :

Au départ, je voulais une soucoupe volante, mais les essais de montage ont tous été assez infructueux. Alors je suis passé à un truc plus massif.
La machine non peintue mais montée. Les aérations sont des moulages de socles plastique que j'ai refaits en green stuff. Il y a des imperfections en raison de la difficulté à les fixer à plat.
La verrière du cockpit s'enlevait à ce moment là pour peindre le pilote à l'intérieur.
Une fois peint, ça donne a. Il manque peut être de symboles un peu ésotériques pour rendre le truc plus vivant.
Monté sur un socle volant bricolé à partir d'un CD vierge. Le pilote est sculpté de la même façon que ses camarades.
Et voici ma bande complète pour Mars Code Aurora. Tremblez ennemis de la science, ils ont des gros fusils...

Commentaires

Articles les plus consultés