Dodo lé la !

 Bonjour internet,


aujourd'hui, petite actualité rapide parce que j'ai été beaucoup occupé à d'autres tâches ces dernières semaines avec de la famille à la maison.

Le titre, fort énigmatique, est là pour me rappeler mes vacances à la Réunion, où dans chaque bistrot, on voit un panneau avec ces quelques mots qui indiquent simplement qu'ils servent la bière locale...

Mais j'ai quand même disputé une partie de Game Of Throne avec mes Lannister tout neufs. Et j'ai perdu, mais on en reparlera.

Et j'ai enfin peint mon Dodoffre de TGCM !

C'était la figurine collector des dix ans. C'est le camarade Boindil-78 du club qui me l'a ramené. J'aime les dodos., il me le fallait.
La figurine est très sympa, et fournie avec trois profils légèrement différents. Techniquement, c'est un mercenaire jouable dans toutes les listes. Et je joue mercenaires à la base.

J'adore, il est vraiment cool ce dodoffre.

Commentaires

Articles les plus consultés