Armée eldar noire (enfin, un bout)

Bonjour internet,

oui, je m'avance un peu sur le titre, puisqu'en fait d'armée eldar noire, j'ai dix figurines. Pour le moment, on va appeler ça un bon début.
C'est une faction que j'ai toujours bien aimé, avec plein de figurines qui me plaisent. Le fait que Kesitem ait repris 40k sérieusement m'a donné envie de sortir ces figs de leurs boîtes et de les peindre enfin.
En plus, ça rentre dans le cadre du 8e défi belliludiste.

 Vite fait, pas trop mal fait.
 Dix d'un coup, ça faisait longtemps.
Ca représente bien 100 points sur la table de jeu...

A bientôt pour d'autres grandes oreilles.

Commentaires

  1. J'aime bien la couleur que tu as choisi pour l'armure.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup
    je pense que ça rendra pas mal quand il y aura un lot conséquent de figs . A dix, ils ont l'air un peu tristes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés