En rouge et noir

Bonjour internet,

La semaine a été un peu longue et je n'étais pas hyper motivé pour la peinture depuis quelque temps. La bonne nouvelle, pour mes figurines, c'est que j'ai été bloqué à la maison pendant une journée et demie et du coup, j'ai été un peu coincé et j'ai avancé plutôt pas mal sur mes gobelins.
 D'abord les sorts persistants. Les quatre, rien que pour vous. J'ai une préférence en jeu pour la lune et la nuée d'araignées. Peut être que quand je connaitrais les règles, je trouverai les autres mieux...
 Mais le plus important, c'était la peinture de mon Gobapalooza. C'est une bande  de conseillers et de magiciens gobelins qui s'assemblent et deviennent encore plus pénibles quand ils sont ensemble.
 Ca m'a pris une semaine, mais je les ai tous terminés, avec un shéma de couleur unifié pour rendre mieux sur la table de jeu.
Plus qu'à les sortir sur les tables pour calmer mes adversaires.
Kesitem, t'es sûr, tu pars???

Commentaires

Articles les plus consultés