Bonne année!

Bonne année internet,

Car je n'ai pas pris le temps de t'envoyer des voeux sérieux. Mais il faut reconnaître que j'ai été pas mal occupé ces dernières semaines, en raison des grèves pour défendre nos retraites auxquelles je participe jusqu'à ce que cette réforme de merde qui va tous nous laisser partir en retraire à 80 ans avec 100 balles par mois soit abandonnée.
Je m'emballe, pas de politique ici. Enfin pas trop.
Enfin, quand même, ce serait bien s'ils lâchaient l'affaire avec leur réforme à la con...

Bref, en deux mois environ, je n'ai peint qu'une fig. Mais une grosse (et une rouge, pour faire plus CGT en fait), celle de mon général Gloomspite Gitz sur son squig gigantesque.
 La figurine est vraiment énorme.
 Et je me suis un peu perdu dans la peinture, les teintes, etc, il faut dire que j'ai pris du temps sans forcément prendre mon temps.
Le général lui-même, une grosse brute.
Je me rends compte que quand je zoome, mes figs sont encore plus laides qu'en vrai. Il faut que j'arrête les zooms.

A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés