Géronimo!!!

 Bonjour internet,

aujourd'hui je te présente Géronimo, il s'agit de mon dernier travail de sculpture et de peinture. 

Depuis longtemps, je ne suis pas satisfait de la figurine du Sachem Tecum Seh pour Alkemy (il est à moitié agenouillé et plutôt pas mal mais la figurine date de 2008 environ et je l'ai peinte à l'époque...)

Bref, je voulais mon propre sachem du corbeau pour diriger mes troupes lors de la finale. Et si les organisateurs ne sont pas contents (connaissant Nico, je ne pense pas ceci dit), je pourrais l'utiliser comme émissaire dans les scénarios et je prendrais la figurine originale avec moi quand même.

Tout en green stuff, après une bonne heure de dessins préparatoires. Il y a quelques détails que je n'aime pas du tout mais que je n'ai pas réussi à retoucher.
Et mes photos ne lui rendent pas hommage.
Dans les trucs que j'aime bien : le pagne, le corps globalement, le bois du bâton, la guêtre sur la jambe gauche, quelques bracelets et les fétiches sur le bâton.
Et le voici peint. Le visage est moins fin que sur les figurines Alkemy habituelles, c'est du à une erreur de ma part que je n'ai pas réussi à corriger justement.
Au moins on voit que c'est le chef, il a plein de plumes.

Commentaires

  1. Bravo !!

    C'est très sympa ^^

    Il est temps que je me mette à la sculpture sérieusement moi ^^'

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça me fait très plaisir

    et si tu t'y mets, j'ai hâte de voir les résultats

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Kesitem,
      je suis assez content de cette fig et j'ai hâte de la sortir

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés