Course à l'armement : Grande avancée des Pink Panthers!

Bonjour internet,

pendant que les blogs ennemis vous envoient des informations sur un recrutement de cinq petits marines sans intérêt (en fait si, ils sont bien peints), et que d'autres n'ont même pas de blog et préfèrent prétendre s'occuper de leurs enfants (existants et en cours de production) plutôt que de peindre des figurines, ici, au QG des Pink Panthers, nous avons fait une avancée fracassante dans le domaine de l'armement.
Hier soir, est sorti de la forge notre tout nouveau Land Raider, le Titanic du Wakanda! (parce que l'histoire ne nous apprend que ce que l'on souhaite en retenir et qu'il n'y a aucune raison que nos forces combattent un iceberg à 40k).
Et comme notre seigneur et peintre, le magnificent (et hop, un mot qui n'existe pas en douce) MJOF avait décidé de ne pas peindre de symbole à sa première compagnie avant d'être vraiment décidé, il a aussi terminé les symboles sur notre Dreadnought.
 Même sur une table sans décors, nos adversaires préfèrent se cacher plutôt que d'affronter ces machines bénies.
 Il manquait le symbole de chapitre modifié sur ce bras et un symbole de compagnie sur l'autre, c'est chose faite.
 Le symbole de chapitre modifié et le symbole de compagnie à droite. Cette fois sur le land raider
 Le symbole de chapitre et le numéro de char.
Le Titanic du Wakanda dans toute sa splendeur.

Tremblez Salamanders, souffrez Eldars divers, les Pink Panthers débarquent bientôt!
______________________________________

J'hésite à dessiner un truc à main levée sur le dessus, un livre, une épée ou un bandeau avec Wakanda ou Pink Panthers dessus, mais j'ai peur de me rater beaucoup.

J'ai mis deux semaines à le peindre, dont une semaine de presque rien (si j'ai fait le métal en trois soirées quand même).
C'est un modèle plutôt sympa à peindre, quoi que très gros par rapport à ce que j'ai peint ces dernières années.
Ca manque peut être un peu de délire, genre un inspecteur Clousot ou un Big Nose sur le dessus du bolter lourd, mais je veux garder des options de peinture pour plus tard.

Commentaires

  1. Tu veux vraiment que je le peigne mon repulsor? Que je lui mette le max de lasers? (c'est l'avantage de l'avoir aimanté :p).

    En tout cas très sympa ton Titanic, en plus au pinceau, chapeau!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés