ALKEMYYYYY!!!

Bonjour internet,

Ca faisait quelques temps que je n'avais pas donné de nouvelles, en raison d'un emploi du temps des vacances plutôt chargé. Visites de musées, de Paris, restaurants variés, bref, le temps m'a manqué pour peindre et faire des photos ratées.
Voici donc les dernières photos ratées de l'année : mes figurines alkemy de la faction des Evadés que je sortirai en tournoi le 13 janvier (pas tout, ça fait trop de points).
 Au fond, les héros : L'Ifrit Pyritin, Harkan le borgne et son arbalète géante. Devant eux, les trois bagnards (troupes de base), en noir, une Ecorcheuse Khalid et les deux derniers sont mes étrangleurs suleman. 
 J'ai eu beaucoup de mal à faire Harkan. Je ne sais pas trop pourquoi, c'est une fig sympa et il est bon en tournoi à ce que j'ai vu. Mais le coeur n'y était pas, j'ai fini vite.
 L'Ifrit a été peint vite et bien, la figurine est super facile à peindre et ça marche plutôt bien.
 J'ai essayé de sortir des archétypes tirés de dessins animés comme Tai Lung, le méchant de Kung Fu Panda (il faut que je le revoie), le Roi Lion (Simba et Skar).
 Les étrangleurs sont sympas à peindre aussi.
Ma célébrité féline préférée, évidemment, la Panthère Rose. J'avais cette figurine en trop, j'étais ravi d'en faire quelque chose.

En tournoi, je pense venir avec les trois bagnards, les deux étrangleurs et l'Ifrit.

A l'année prochaine internet...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés