Mandragores Drukhari

Bonjour internet

Un jour je changerai d'intro. Mais pour le moment, je te présente ma dernière unité pour 40k, des Mandragores. Par contre, je n'aime pas du tout les figurines officielles du coup, je me suis fait mes petites figs à moi. Sur une base de guerriers eldars noirs, j'ai pris des bras de cérastes, des têtes de squelettes et j'ai sculpté de petites flammes. Rien de plus.
 Pour la couleur, je me suis basé sur une image de Ghost Rider trouvé sur internet où le personnage avait ces flammes toutes bleues et qui me plaisait bien. Alors que je ne sais pas vraiment qui est Ghost Rider.
 Les Mandragores, ça va par dix. Une super arme de tir, plein d'attaques au corps à corps et ils arrivent par surprise, avec une sauvegarde invulnérable et un malus sur les tirs adverses. J'aime beaucoup, même s'il leur manque l'accès à une arme spéciale ou deux pour varier les possibilités. De toutes façons ça ira.
Une photo pas trop floue. avec une sculpture pas trop ratée.

Je suis plutôt content de cette unité, qui de toutes façons manquait à mon armée. Et maintenant, Kesitem, tu peux avoir vraiment peur des eldars...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés