C'est pas Rodin mais ça castagne fort

Bonjour internet

Ca faisait quelques temps que je n'avais pas posté et ce n'est pas parce que je ne foutais rien. Au contraire, j'ai été particulièrement actif mais je ne voulais pas poster de photos de travaux en cours pour ne présenter qu'un travail terminé.
Voici donc, sous vos yeux ébahis et pour la première fois au monde, mes Guerriers Castors destinés à Warmachine / Hordes et Warhammer 40k.
Les figurines ne sont pas extraordinaires, j'en suis bien conscient, mais je suis quand même satisfait d'être arrivé au bout de cette partie du projet. Je suis parti de mon idée débile de Warcastor et j'ai fait mes petits dessins préparatoires, préparé les fils de fer et monté les figs une par une. Dans la douleur pour ainsi dire puisque j'ai mis deux ans avant de vraiment m'y mettre. J'avais tout préparé et mis tout en pause pendant cette durée parce que j'avais peur de me rater.
Du coup, je me suis raté, mais je suis fier de ce que j'ai fait quand même.

Et les voici :
 Le mec à la faux. Les yeux sont ratés et le bandana aussi. Mais je suis content des bottes.
 Celui au hachoir. J'ai encore un souci sur les visages. OK.
 Un lancier. Il a plein de défauts. Comme les autres, mais je suis content quand même.
 Celui qui lève sa lance bien haut pour montrer qu'il n'a pas peur. Sans commentaire, c'est comme les autres.
 Le chef d'escouade. Pareil, gros souci de tête et d'autres détails moches.
Alors,  oui, ils sont moches. Mais ils sont finis et j'ai adoré ça. Du coup je recommencerai.

Je vais les utiliser de deux façons : à 40k comme Ogryns Renégats pour ma liste de petits indiens renégats.  Ca me fera une escouade de six brutes un peu solides avec un nombre d'attaques conséquent et à six, ils rentrent dans les transports impériaux...
A Warmachine, l'origine du projet, ce seront des Gatormen Posse. Ca se joue par cinq et j'adore leur profil. A l'origine, ce sont des aligators humanoïdes avec deux attaques de Puissance 13 et trois bonus possibles pour les aider à se protéger ou mieux frapper et 8PV avec la capacité de manger des gens pour récupérer de leurs blessures.
Je peux aussi les sortir à Ilox, évidemment. Mais pour ça et pour Warmachine, il me manque encore une figurine, un prêtre. J'ai déjà le dessin, mais j'hésite à le commencer immédiatement.

Commentaires

  1. Ils sont vraiment chouettes, tu continues de bien progresser en sculpture!
    Tu bosses quand chez GW ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Ça fait plaisir.
      Là j'ai continué sur des conversions de mandragores pour les drukhari. Je pense les peindre vite

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés