On continue la série Alkemy

Bonjour internet

ma semaine a été un peu chargée et j'ai complètement oublié de poster les photos de mes trois dernières "oeuvres". Trois guerriers vent du corbeau pour Alkemy.
Leur profil existait déjà dans le livres de règles sorti il y a huit ans mais les figurines n'ont été disponibles que l'année dernière, ou cette année, je ne sais plus. Et j'ai enfin mis la main dessus.
 Ces guerriers vent sont les meilleurs éclaireurs d'une sous-faction dans laquelle la figurine de base est déjà un éclaireur...J'aime bien les figurines de corbeaux, je les trouve dynamiques et agréables à peindre.
Bref, ils bougent vite et bien. Et peuvent potentiellement créer la surprise. Par contre pour les dégâts, ce ne sont pas des pros. Je pense qu'il faut leur faire jouer le scénario puis esquiver au maximum.

Et la bonne nouvelle, c'est qu'il y a un tournoi samedi, je vais pouvoir essayer tout ça.

Par contre, ce sera juste un test, puisqu'au vu des inscrits, tous dans le top 10 des joueurs, je pense que je vais passer une journée à servir de punching ball...

Commentaires

Articles les plus consultés