Danse avec les castors

Bonjour Internet

aujourd'hui, je suis fier d'enfin te présenter l'ensemble des figurines de castors que j'avais sculptées pour Warmachine (au départ) mais que j'ai envie d'utiliser pour plein d'autres jeux, sans toujours savoir comment précisément d'ailleurs.

L'aventure avait commencé il y a presque six ans, je voulais me monter quelques figs pour rigoler et finalement, j'en ai sculpté un joli nombre, et je suis fier de la plupart d'entre elles. Au départ, j'étais enthousiaste et j'allais plutôt vite, mais pour les cinq dernières, il m'a fallu presque deux ans entre le premier coup de cutter et la peinture finale.
 Voici donc les cinq derniers guerriers castors, sur des socles de 40mm. A warmachine, ce sont des Gatormen, à 40k des Ogryns rebelles, à Saga, on verra...
 Je peux les sortir en Thuléens à Briskars aussi. A voir.
 Je pense que c'est lui le plus réussi. Objectivement, il y a beaucoup de choses pas top. Certaines armes sont ratées, d'autres ont un visage de travers, parfois, la forme de la tenue est un peu médiocre. Mais je trouve que je m'en sors bien pour un amateur.
 Les deux dernières figurines sculptées : un totem (Boneshrine à Warmachine, élément de décor ailleurs) et un Chamane (Juste un Ogryn renégat à 40k, un Soul Slave à Warmachine).
 Le premier sculpté. Au départ, je pensais faire une fig sur un socle de 40, en taille vaguement 54. Sauf que suite à un gros plantage, la figurine mesure presque 70mm... Du coup, je l'ai monté sur un socle de 50 (que l'on voit sous l'autre, mais je ne pouvais pas juste virer le socle initial sans casser le pied) et à Warmachine, il servira de Blind Walker.
 Le Big Boss. Je l'avais déjà montré ici. C'est le figurine la mieux sculptée du lot finalement et pourtant il date un peu. L'arme n'est pas de moi. A 40k, ce sera juste le chef Ogryn, alors qu'à Warmachine, il s'agit de Barnabas.
 Trois autres figurines sculptées il y a quelques temps, le castor géant bipède, le gros castor animal très basique et Monsieur Zourite. 
Et voici toute la petite bande réunie. Si je compte correctement, à Warmachine, ils me font 42 points de Guerriers de Minions.
J'espère que les photos vous plairont.

Commentaires

Articles les plus consultés