Pas persuadé d'être un bon photographe...

Bonjour internet

rassure toi, je ne suis pas persuadé d'être non plus un grand peintre.
Bref, j'ai peint un peu. Pas grand chose.
Juste la dernière figurine de Genesis (le livre de règles d'origine d'Alkemy) à être sortie. Et c'était la seule qui n'avait pas encore eu le droit à sa gravure. Bref, il a pris son temps à venir le pépère, sûrement parce qu'il s'est cogné contre tous les arbres de la forêt avant d'atteindre les champs de bataille.

Maintenant, en termes de champs de bataille, je ne suis pas convaincu de son utilisé en format blitz. 3 PA pour un héros furtif mais peu vaillant en bagarre, j'ai peur que ce ne soit trop peu. Mais comme je suis encore plus mauvais sur les tables qu'en photo (ce n'est pas peu dire), je laisse les analyses aux experts et je le sortirais quand j'aurai compris à quoi il sert en petit format.
En 280 par contre, je vois bien l'intérêt d'une faction de loups avec Wolitse et lui...
 De trois quarts dos.
 J'ai cassé sa main avant la sous-couche, j'ai donc du la changer vite fait pour un truc que j'avais sous la main. Ca passe si on n'est pas trop difficile.
 De dos, on ne voit pas le problème de la main.
J'en ai chié avec le hibou sur son dos. Je n'ai jamais vu de hibou, je le paye.
 Un peu flou, il passe bien.
Pas du tout flou, je suis moyennement satisfait, mais je n'ai pas trop envie de m'y remettre. J'ai d'autres trucs en tête.
Accessoirement, je réserve cette figurine sur un concours de peinture alkemy plus tard dans l'année. Sauf si je fais mieux d'ici là.

A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés