A la limite du Stakanovisme

Bonjour internet

en quelques semaines, presque un mois, j'ai peint comme un fou.
Du moins comme un type coincé dans un asile et qui n'avait pas de pinceaux ni de peinture. Bref, je n'ai rien foutu. A part commencer il y a plus d'un mois ces quelques squigs, je n'ai rien fait.
Mais cette période se termine dans la joie, puisque ce soir, je suis en mesure de te présenter mes douze premiers squigs de base pour AOS.

J'aime bien ces figurines en général, je trouve qu'elles personnifient bien l'armée des gobelins, surtout quand on peut ne jouer presque que ça.
Mais j'ai quand même mis des semaines à avancer dessus. 
La bonne nouvelle, c'est qu'il ne m'en reste que huit à peindre.

Commentaires

  1. Moins de jeu, plus de peinture ? ;)
    C'est sûr que si je n'arrête pas de te déranger !
    Tu comptes les jouer à AOS du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup oui. Ça ou hott en fait

      J'en ai encore plein à peindre

      Supprimer
    2. Faudra me reparler de hott j'ai déjà oublié... Si je trouve le courage de finir mes stormcast on jouera !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés