Berk

 Bonjour Internet,

ça faisait quelques temps qu'on n'avait pas discuté, mais c'est encore une fois beaucoup ma faute. Promis, je vais me rattraper dans les jours qui suivent puisque je compte poster au moins deux fois cette semaine... Enfin, peut -être.
Et pour le premier post de la semaine, quatre figurines qui me sont tombées sous la main en passant par une brocante et j'avoue que je les ai prises parce que j'avais la monnaie sur moi. Sinon, ils seraient restés sagement dans la boîte de la dame. Bref, quatre marines de la peste de la Death Guard étaient sur mon établi et je me suis lancé. Je suppose qu'il s'agit d'un lot de figurines de Conquest, mais je n'en suis pas certain.
Après tout les figurines sont jolies. Et en comptant bien, ça fait pile cent points pour Kill Team... Une "armée" à très peu de frais donc.
 Voici donc ma petite bande de Nurgleux. Sales et méchants, ils correspondent bien à l'archétype et les figurines sont vraiment sympas à peindre avec pas mal de détails amusants. Pour le choix des couleurs, j'ai voulu faire du Nurgleux assez classique, sans aller chercher bien loin. D'ailleurs, en y réfléchissant, ça ressemble pas mal à un schéma de couleurs que j'avais choisi il y a une vingtaine d'années pour mes Marines de Nurgle à têtes de rats, les Ratmarines...
 Voici, en solo, le Biologus, Piter de Vries (je n'ai pas cherché bien loin pour les noms).
 Quand on lui demande poliment, il se tourne sur le côté.
 Voici Glossu Raban, avec son lance-peste.
 Feyd Rautha, le guerrier vétéran.
Et le chef de la bande, le Baron Vladimir (évidemment, vu le nom des autres).

A bientôt

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça fait salement plaisir

      Supprimer
  2. Ah bah bonne nouvelle ça, si je finis la peinture des chevaliers gris, on se fait un Kill Team la prochaine fois si tu veux !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés