Je vous montre ma grosse bête

Bonjour internet,

A une faute de frappe près, ce blog était aujourd'hui interdit aux moins de dix huit ans. Mais non, nous allons rester dans le chaste, mais gore, avec la présentation de ma figurine de Chronos Drukhari enfin terminée.
 Je viens de me rendre compte, après photo, que mon eau artificielle n'est pas entièrement sèche, d'où la tâche blanche dans la cuve autour du cerveau. En séchant, ce sera transparent et on verra le sang en dessous.
 Là elle vous montre son flanc droit.
La peinture n'est pas extraordinaire, j'étais peut être un peu trop pressé. Mais je suis super content de mon concept et de sa mise en forme.
 Pour une comparaison de taille avec un personnage à pied de l'armée.
Et voici donc la force Drukhari en entier. Que des tourmenteurs et leurs créatures. J'ignore combien ça fait de points pour la V9 (je m'en fous un peu), mais c'est une armée assez unique, et c'est ce qui me plaît le plus.
Pour cette armée, devraient suivre un autre Chronos (avec un concept différent) et trois Talos (avec des concepts différents là aussi).


Pour la suite, j'ai plusieurs idées en tête, mais je ne sais pas trop par quoi démarrer. Dans tous les cas, ça risque d'être un mélange de sculpture et de peinture.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés