Projets en cours

 Bonjour internet,


presque un mois sans publier, et je n'ai personne à accuser pour me justifier. Je pourrais potentiellement dire que c'est la faute du boulot, mais c'était plutôt la flemme. Jusqu'à ce matin et le mail de mon camarade Kesitem qui m'a incité à m'y remettre. 

Je partage donc aujourd'hui le fruit des mes différents travaux en cours et achats récents.

Voici donc mon dernier achat. Un lot de terminators du chaos datant de la V2 de warhammer 40000. A l'époque j'avais trois de ces figurines et je n'avais pas réussi à les peindre correctement. L'heure de la vengeance a sonné et je compte en faire une armée de Slaanesh pour la fameuse V2. Avec tout ça, j'ai de  quoi me faire 2000 points de marines du chaos. Mais il y a du taf.

Sans compter la tonne de marines en plastique qui les accompagnent.



 Dans un autre style, moins solide et plus nombreux, des gobelins des forêts pour 9e Age. Au départ, je devais juste me prendre quelques alliés pour mes gobs de la nuit, mais finalement, j'aurai de quoi monter une force complère de chaque sous-faction.

La grande bannière sculptée sur une base de figurine Shieldwolf.
Un héros sur araignée géante et un chamane sur araignée moins grosse.
Mon général et un chamane à pied.

EEt l'armée telle qu'elle se présente aujourd'hui. Il manque encore dix cavaliers sur araignée et une cinquantaine de piétons ou des machines de guerre.

Commentaires

  1. Uen armée de termonator c'est drôle, de slaneesh encore plus, hâte de voir ça !

    Et je dis oui au héros goblerine !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une figurine de Whispe pour Fury. Je l'adore (la fig et le whispe en fait).

    Sinon je cherche une baliste simple pour cette armée. Je ne sais pas trop si j'arriverai à en modéliser une à partir de rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je le connais bien, même si je ne l'avais pas pris, n'ayant pas la RSSG à l'époque (c'est réparé depuis, enfin le starter).

      Niveau baliste j'en avais fait une à partir de grappe plastiques GW. Je t'envoie une photo dès que je peux en MP.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés