Idefix

 Bonjour internet


On continue sur la thématique Briskars / Asterix avec le compagnon animal du précédent, Damba. Evidemment, pour coller au thème, il fallait le peindre aux couleurs d'Idefix.

J'adore la tronche de cette figurine. La castor a l'air mauvais.
C'est un Warcastor (je recycle mes blagues de Warmachine).
Franchement, il m'a fait craquer celui là.
Et avec son maître.

Et pour finir ce post, mon dernier achat, l'Aberration Symbiotique pour le même jeu. 

La figurine est clairement gigantesque. Probablement la plus grande que j'ai à peindre depuis une vingtaine d'années. A côté, le space marine a l'air ridicule. C'est peut être le but d'ailleurs.

J'ai hâte de tester le mode solo avec cette bestiole.

Commentaires

  1. Moi aussi j'ai bien hâte de tester l'abomination !

    Hâte de voir le reste du village, la thématique me fait trop rire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés