Bonnet d'Âne

 Bonjour internet,


quel rythme dans les publications en ce moment. Il faut dire que j'avais commencé pas mal de choses et que j'avançais à petits pas. Du coup ça se concrétise tout à la fois.


Aujourd'hui, une figurine sculptée maison et pour changer de Briskars, il s'agit d'une figurine Kharn Âges ! (la gueule du changement...)

Il s'agit de mon âne sculpté pour la Guilde Noire. Il servira d'agent sombre avec Arc.
Je voulais lui donner une pose de branleur en train de glander et de ce côté là, je m'en suis bien sorti. Même si la figurine manque de finesse sur beaucoup de points (je ne suis pas un bon sculpteur).

Et en le posant à côté de ses pairs, la cata : il est trop grand... Il est sur le bon socle, comme il faut, mais techniquement, il est trop costaud pour son profil. On va dire que je vais faire avec, parce que je n'ai pas envie de le refaire. Et que dans le fond je l'aime bien. Mais c'est dommage, parce que ça se voit qu'il a trop mangé de soupe.

Commentaires

Articles les plus consultés