Bonemine - et presque la fin du projet

 Bonjour internet,

Mini-clap de fin pour mon projet "Village d'Asterix", puisque je n'ai pas encore la figurine qui va représenter le petit héros teigneux.

Par contre, j'ai terminé tous les briskars qui composent le village et dont je dispose, soit environ 700 pièces d'or de brutes et de magiciens à cornes.

J'aime bien ces figurines, elles sont vraiment marrantes et bien foutues.
La petite dernière, que j'ai peinte comme Bonemine, la femme du chef. Pas facile du tout à peindre et les couleurs que j'ai choisies n'aident pas.
La partie la plus difficile, le visage et le décolleté. Très difficile d'accès. Mais on va dire que c'est correct.

La même sur son très gros socle, quand on lui file son petit accessoire de mode perso. C'est un gros chaudron magique qui lui donne encore plus de pouvoirs.


Il me reste à acquérir, convertir et peindre une figurine pour en faire Asterix et je serai au bout du projet. Je vais les tester dans la campagne solo dans un premier temps.


A bientôt, j'entame un autre projet qui me tient à coeur de longue date.

Commentaires

  1. Excellent cette faction d'irréductibles adaptée à Brisckars , ou brisckars adapté aux gaulois ;D Belles réalisations en tout cas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés