Gros, gros, gros et con à la fois

 Bonjour internet,


je t'avais manqué, je le sens.

Pour me faire pardonner, six photos d'un coup. Avec deux très grosses figs sur lesquelles je me suis fait très plaisir hier soir.

L'ABERRATION pour Briskars...

 Oui, c'est écrit gros, mais tu as vu la taille du machin?
Elle est accompagnée de son anomalie symbiotique.
Pour tout dire, j'ai commencé par peindre la couche de base de l’aberration. Puis, en regardant de près l'autre fig, je me suis dit que j'allais m'amuser parce qu'elle est franchement amusante.
Et elle m'a tellement plu, que je l'ai terminée en une heure, alors qu'à la base, c'était la grosse bête qui me séduisait. Mais honnêtement, des machins comme ça, j'en peindrai bien cinq ou six.
L'aberration proprement dite. J'avais sauté sur une promotion pour me l'offrir. Je l'ai peinte rapidement.
Et maintenant je dois retester le mode campagne avec cette petite bête contre ma bande de pingouins pour voir ce que ça donne.

Commentaires

Articles les plus consultés