La Guilde (pas tellement) Noire

 Bonjour internet,


hier soir j'ai terminé un des mes achats des JFJ, le négociateur de la Guilde Noire. 

Je n'étais vraiment pas motivé par les couleurs que j'avais choisies jusqu'ici, alors j'ai retouché toute la faction.

A vrai dire, mon choix a été guidé par une figurine que j'ai vue, peinte par TGCM (magnifiquement peinte) un Mathys peint en blanc crème et noir et ça lui allait tellement bien. 

Donc j'ai mis un bon coup de blanc sur toute l'équipe et ajouté un simple liseré rouge. Et ça me convient bien. Les photos sont pourries par manque de motivation pour le blog en ce moment. Ils sont mieux en vrai évidement.

Gakere. C'est celui sur lequel j'avais le moins de retouches à faire. Et pourtant, c'est lui qui m'a pris le plus de temps parce que j'ai débordé en plusieurs fois. Ca arrive.
Barbathos. J'aime bien cette figurine. Il a une sorte de classe à lui.
Mathys, le boss. J'adore cette figurine. Il est beau comme tout. Et le blanc lui va bien finalement.
Le négociateur, mon dernier achat. Celui dont j'avais besoin pour faire une bande complète.
Bref, j'ai de quoi participer au tournoi organisé à Sartrouville début juillet.

Commentaires

Articles les plus consultés