Les trois petits cochons

 Bonjour internet,

 

J'ai commencé il y a quelques semaines un petit projet de diorama Quintors pour Briskars.

Et je te partage ici les photos des figurines peintes à ce jour.

C'est un peu dans le désordre mais pour trois figs, ça devrait aller. 

Igoret, la créature du suivant. La figurine est vraiment excellente.
J'ai un peu souffert sur la veste mais les différentes teintes de peau sont très marrantes à peindre.
Zoom sur la poche de Frankenchon. Il a des aiguilles et de la laine. Je suppose donc qu'il passe ses soirées à tricoter au coin du feu (on ne peut pas coudre avec des aiguilles de ce genre. Sans être expert en tricot, ça j'en suis certain...)
Frankenchon. J'ai lu le bouquin Frankenstein à cause de cette figurine. Il est aussi assez marrant à peindre, mais moins funky que sa créature évidemment.

Une autre vue du même perso. Sans raison.

Dans le diorama, ils ne seront que deux. Les deux figs sont donc seulement aimantées à leurs socles et pas collées, pour pouvoir les fixer sur le décor.

Et voici la petite bande peinte à ce jour. Près de 300 pièces d'or de cochons grâce à El Sabio qui accompagne le savant et sa créature. 

à la prochaine.

Commentaires

Articles les plus consultés