Plus qu'à baisser un levier et...

 Bonjour internet,


Je viens à l'instant de terminer mon diorama pour Briskars sur le thème du laboratoire de Frankenchon.

Le docteur Frankenchon, déjà vu ici. Le socle est aimanté pour pouvoir le retirer et le caser dans le diorama.
Igoret, pareil, socle aimanté et déjà vu ici.
Premier WIP
Avec les différents éléments sculptés.
Premiers coups de pinceaux sur les murs et le plancher.
Et la scènette terminée !
Vue de près
Zoom sur l'horloge au couleurs de Frankenchon.
Je me suis bien amusé à faire tout ça. J'ai essayé d'ajouter des petits détails un peu funky, comme des aiguilles à tricoter, un manuel de tricot...

Et Igoret sur sa table d'opérations.


Plus qu'à baisser un levier et...

Commentaires

  1. C'est excellent comme diorama. Le petit cochon est sadique à souhait :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avais craqué sur ces deux figs et j'ai vite eu cette petite idée marrante

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés