J'ai pas le temps de peindre!

se plaignit le MJOF dans un râle d'agonie.
Puis il s'inscrivit au 7e Défi Ludhibelliste et là, il se rendit compte qu'il pouvait trouver le temps (en mettant de côté deux trois petites choses quand même et en s'astreignant à poser son cul derrière son établi tous les jours).

Bientôt la fin de ce défi et j'en arrive à une conclusion dont je suis plutôt fier : j'ai terminé deux gros projets en cours de longue date et j'en démarre un troisième qui me tient à coeur. Le tout en trois mois et sans dépenser un euro en figurines depuis lors. Bref, j'évacue le stock en attente.

Aujourd'hui internet, je te présente ma Grande Voïvode Eldar Noire (une Archon Drukhari pour les joueurs qui n'ont connu que la V8).
C'est une figurine issue de la première série d'eldars noirs sortie quand je bossais chez GW il y a une éternité.

 Avec grosse lame qui tue, pistolet qui éclate et bonus de la mort, elle va tout exploser.
 La figurine est sympa à peindre en plus.
 Rien à ajouter là. A part que je trouve la toge un poil trop claire.
Mes adversaires ne la verront pas sous cet angle, mais moi si.

J'aime bien ce schéma de couleurs, j'aime bien cette fig, ce projet démarre bien.

Commentaires

  1. Hâte de purifier cette figurine sympa au lance-flammes :)

    RépondreSupprimer
  2. A peine sortie de sa boîte tu lui veux déjà du mal.
    Heureusement que j'ai été plis cool avec ton repulsor

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés