Raids meurtriers sur Cilaos IV

 Violents affrontements hier sur la lune forestière Cilaos IV. Les forces Pink Panthers ont combattu les Salamanders.
 Un reportage objectif du MJOF

Le Premier Raid

Hier matin, un premier raid de l'armée Salamanders dirigée par l'infâme Roger (qui prétend s'appeler Maurice) a ciblé les forces pacifistes des Pink Panthers sur la planète Cilaos IV. Une force composée de dizaine de blindés, de troupes inhumaines en armures lourdes et surarmées ont pris d'assaut un petit campement défendu par quelques hommes courageux et quasi-désarmés. 

 L'armée de sauvages sanguinaires, en vert, a abusé de la livrée de ses troupes de la mort pour abuser les sens des vaillants défenseurs et leur sauter dessus avant même qu'ils n'aient fini leur café.
 Parce qu'un mec en vert, planqué dans un arbre, c'est soit un elfe sylvain, soit un lâche, souvent les deux!
 Une infime partie de la redoutable colonne de blindés surarmés.
 La ligne de défense des Pink Panthers. Derrière eux, on devine dans la jungle les femmes et les enfants que ces courageux défenseurs de l'humanité protégeaient des barbares.
 Comptez les, ils n'étaient pas plus de 20... Contre une horde assoiffée de sang.
 Et ce qui devait arriver arriva, les blindés adverses ont foncé sur notre centre.
Quelques héroïques défenseurs se sont téléportés sur les arrières ennemis.
 Surprenant l'ennemi par un mouvement tournant audacieux et désespéré.
 Mais les colonnes de l'enfer adverse n'ont pas cillé et ont abattu sans honte nos vaillants défenseurs à coups d'armes lourdes.
 Les valeureux Chevaliers Deathclaw ont été littéralement décimés par la machine de guerre aveugle des immondes Salamanders.
 Voyez le Seigneur de Guerre adverse, bardé d'équipements rarissimes et pris à ses précédentes victimes qui se cache pour éviter d'affronter les forces de la lumière.
 Les courageux Terminators Deathclaw ont été la cible privilégiée des sarcophages mortuaires de l'enfer adverses.
 Une fois son crime commis, le marcheur meurtrier a simplement repris son chemin et a visé les installations civiles.
 Le fer de lance adverse ne s'est pas comporté beaucoup mieux. Il a éliminé à l'arme antichars de pauvres space marines qui ne demandaient rien.
 A la fin, il ne restait qu'un homme valide contre une horde de barbares, le valeureux Apothicaire de la Deathclaw. Une statue sera érigée à son effigie pour se souvenir de son meurtre atroce par les forces de l'apocalypse.

Nos forces héroïques ont réussi à lancer un sort et à retenir les sauvageons adverses, mais nos hommes ont toutefois été écrasés par les impitoyables machines de guerre inhumaines des Salamanders (5-2 à la fin du troisième tour et les Pink Panthers n'avaient plus aucune figurine. Belle victoire morale des  Pink Panthers ceci dit).

Le Second Raid
Plus tard, après avoir festoyé sur les cadavres de la première force de défense, les Salamanders avaient repris leurs positions en arrière du champ de bataille. Ils tendaient un piège à la commission d'enquête qui avait prévu d'explorer les lieux du massacre.
 Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne moralement, on joue à nouveau, sur le même champ de bataille, avec les mêmes armées. Et tant pis pour les Salamanders!
Cette fois, les courageux défenseurs se positionnent directement dans la forêt, à l'abri des déprédations adverses.De plus, ils avaient un plan, redoutable par ailleurs, détruire les blindés adverses dans un assaut éclair et éliminer le monstrueux Roger / Maurice, le mangeur d'enfants.
Oui, observateur attentif, tu peux remarquer un Totoro à côté de nos héros du jour.  Cette créature innocente était venue soutenir moralement ses alliés héroïques.
 La Deathclaw se lance vers l'avant, pour porter le combat au coeur des lignes ennemies. Deux unités de terminators se jettent devant un des Repulsors adverses et parvient à l'endommager gravement (en détruisant une partie de son moteur et de ses armes, le tank, rendu pour ainsi dire inutile a toutefois provoqué de lourds dégâts sur nos vaillants chevaliers innocents en retour. Il faut dire que l'hideux véhicule était protégé des charges de nos héros par son champ repulseur - technologie indigne).
 A nouveau, c'est un massacre. Les Salamanders, faisant fi de toute compassion ont lancé un assaut terrifiant. Le Champion de la Deathclaw, toujours au mieux de sa forme, se jeta alors seul sur le terrifiant guerrier génétiquement modifié qui dirigeait la horde adverse et l'embrocha d'un revers de son arme. Tandis qu'il regardait, amer, le champ de bataille, ne savourant pas sa victoire, car celle-ci était acquise dans le sang, un lieutenant Salamander profita de l'occasion pour planter son arme démoniaque dans le dos de notre vaillant héros.
 Regardez moi ces brouettes des dés. Une honte.
Le meurtrier du Champion de la Deathclaw, trop sûr de lui, amène à notre archiviste la tête du champion décapité, dans un dernier défi obscène.
A ce moment, un éclat d'obus a atteint l'appareil de notre reporter et nous ne disposons plus d'aucune photographie.
Nous sommes toutefois en mesure de vous dire qu'il s'agit d'une grande victoire pour nos forces (les Salamanders ayant marqué une dizaine de points de victoire tout de même, contre deux pour nos guerriers). Nous avons pu éliminer le seigneur de Guerre adverse dans un défi digne de David contre Goliath et empêché les forces adverses d'entrer dans notre zone de déploiement, de plus, nos forces n'ont échoué à aucun test de moral, contrairement aux piteux Salamanders.

Bravo à nos héros qui n'ont pas démérité.

Pour une version tronquée des événements, voyez le blog de Kesitem!

Commentaires

  1. Vous l'aurez compris, j'ai pris deux grosses branlées.
    Maintenant que j'ai fini de raconter des conneries, parlons franchement.

    On a fait l'erreur, gadarn et moi, d'offrir un Repulsor à Kesitem. Et il l'a utilisé.
    Outre le fait que j'ai joué comme un pied (à la seconde partie, tous mes terminators auraient du tomber à côté du dread plutôt qu'au centre comme des cons de cibles... et là, j'aurai pu détourner l'attention du centre, et avec un peu de bol,, détruire le marcheur (ce qui était plus simple qu'exploser le Repulsor).

    Objectivement, j'ai mal joué, mais il m'a aussi manqué deux petites choses, un peu de bol, en particulier sur la seconde partie où pendant le tour deux, je n'ai fait que deux victimes, deux hellblasters morts en faisant un tir en état d'alerte contre quatre unités qui rataient leurs charges...
    Mais ce qui m'a le plus manqué, c'est une liste raisonnable. A 1300 points, les armes antichars deviennent nécessaires et je n'en avais pas vraiment. J'ai commis une énorme erreur dès le départ.
    Bravo Kesitem, vivement les prochaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie encore pour le Repulsor. Je vais continuer à en faire bon usage promis :D

      C'est clairement lui a fait que les parties ont été à mon avantage. Tu aurais eu peu d'antichar (même un lance-missile touchant au but) que les parties auraient été différentes.
      Il ne te manquait pas grand chose.
      Pour notre prochaine partie à 1500pts, les choses risquent d'être vraiment différentes, car les terminators sont quand même monstrueux...

      Bon, sinon, on a pu répondre aussi à une question existentielle: non un Dreadnought Redemptor ne peut pas se faire une unité Terminator en un tour. Il lui en faut deux :p

      Et vive le Canon Gatling Onslaught!!! (même si c'est fatiguant de jeter des brouettes de dès à force ;) )

      Supprimer
  2. Clairement il me faut un land raider...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que je sorte mon escouade Devastator anti-char alors :p

      Supprimer
    2. C'est ce que je disais à Gauthier. On a repris depuis trois mois, c'est déjà la course à l'armement

      Supprimer
  3. Je confirme ma liste course à l armement sd peaufine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés