Kharn-Ages

Bonjour internet

ça faisait longtemps et je sais que je te manquais...

Euh...

Bref, pendant ces quelques semaines d'absence durant lesquelles j'étais un poil occupé, je me suis amusé à peindre mes figurines Kharn Ages de la Guilde Noire toutes belles toutes neuves.
Forcément, je n'ai déjà pas un très bon niveau en peinture, mais là en plus comme je n'avais rien foutu depuis longtemps, la qualité n'est peut être pas au top.
Bref, je vous présente Mathys, Gakere et Bharbatos.
 La bande entière. On peut se demander pourquoi un tapis rouge pour la photo? Parce que j'avais la flemme de faire mieux, donc c'est une nappe de la table du salon.
 Mathis, le gros lion, chef de bande. en photo il rend encore moins bien qu'en vrai. Si j'ai bien lu les règles c'est une sorte de grosse brute. Pour sa tronche, je me suis basé sur Skar, le tonton de Simba dans le dessin animé. Mais sur ma photo, ça ne se voit pas...
 Gakere. Un excellent défenseur (du moins sur sa carte il y a écrit "défense héroïque", j'en ai donc déduit que...).
Bharbatos, une hyène mâle qui pratique la magie et ses congénères n'aiment pas ça.

Trois figurines assez difficiles à peindre à mon goût, parce que je n'avais pas peint depuis quelques temps, surtout des modèles aussi gros. Mais c'était sympa pour une petite reprise.

Prochainement, un compte rendu de partie (je joue à Moonstone mercredi normalement).

Commentaires

Articles les plus consultés