−·− ··− −··· ·· ·−·· · ·· −−··−− ·−·· · −··· ·−· ·· ··· −·− ·− ·−·

 Bonjour internet,

 

Oui, aujourd'hui, le titre est en morse. Et pour cause. Je te présente Kubilei, ma nouvelle figurine de Briskar, tiré de la faction des mercenaires.

J'ai profité d'un dimanche très calme pour le terminer tranquillement (ou presque, il ne restait que le socle à faire hier soir).

Une hache de feu et une hache de glace. C'est cool pour un morse.
Encore une figurine très sympa à peindre.
J'ai eu du mal au collage par contre. Les mains ne se posaient pas aussi facilement que ce que je le supposais.

Et de dos. C'est moins impressionnant vu d'ici.


A bientôt, avec Pakoula.

Commentaires

  1. Ton style de peinture colle vachement bien à Briskar elle est superbe celle-là aussi. Tu vas me forcer à monter et peindre mes pandas plus vite que prévu pour jouer ensemble (août, septembre? On verra quand on pourra...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ça. Et d'enfin tester ce jeu. J'ai déjà des pingouins bien chauds (???) pour affronter qui voudra :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés