Dixon le Briskar !

 Bonjour internet


ça faisait un peu beaucoup longtemps qu'on n'avait pas discuté toi et moi. La faute à mon employeur qui se fout littéralement de la gueule de tout le monde (c'est le gouvernement mon employeur, donc je le dis sans trop m'en vouloir). Bref, ils me bouffent la vie et la rate et j'ai du abandonner le tournoi alkemy en ligne à la deuxième partie, faute de temps pour m'organiser.

Bref, je ne suis pas là pour parler de ma pomme (ou de ces pourris qui prévoient 3000 suppressions de poste dans mon administration - commentaire pour les copains douaniers qui ne lisent pas les publications de la CGT, Gadarn - smiley t'as vu...).

J'ai quand même pris le temps de craquer financièrement sur Briskars, un bon petit jeu français qui a quelques années  maintenant et qui a une gamme de figurines qui me font rêver.

Je t'avais déjà montré leurs manchots il y a quelques temps.


Un concours de peinture est organisé sur leurs deux jeux par Billy The Kid, un ancien du club Championnet et j'ai eu envie de participer.

J'ai validé rapidement une commande de figurines dans la boutique, et sitôt reçue, je me suis attaqué à la peinture des bêtes de guerre.

Voici le premier de la liste : Dixon l'Ornythorinque.

De dos. Je ne sais pas pourquoi, la quatrième photo apparaît en premier dans mon tri sur le blog.
J'ai craqué parce que : un ornithorynque et un poulpe dans le tonneau.
Je n'ai toujours pas testé le jeu, mais sincèrement, je me suis éclaté à le peindre lui.

De flanc et flou... Ma photo préférée.


Il m'en reste encore quatre à peindre. Pour deux d'entre eux j'ai des idées marrantes de schémas de couleur. On va voir comment ça avance avec le prochain, Kubilei, le morse renégat.

Commentaires

  1. Désolé de lire ton introduction, j'ose espérer que cela ne va se détériorer plus...

    Très joli cet ornithorynque, je suis vraiment fan de redingotes je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire, ça fait plaisir.
      Il me reste trois figs de cette faction en stock à peindre, j'ai un peu de mal avec le pélican, mais j'avance, doucement.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés