Je passe plus de temps à dire que je fais qu'à faire...

 Bonjour internet


Ce soir, je te présente une petite série de photos ce soir autour de mes derniers travaux sur Moonstone et Briskars.

D'abord une photo moche de figs mal peintes. Les premières figs Briskars que j'ai eues, des dodos. Je les avais oubliés dans le fond de ma boîte à rabiots pendant des années, ils étaient cassés. Mais je les ai ressortis et resoclés pour qu'ils soient utilisables comme objectifs. Ils mériteraient un coup de pinceau.
Plus sérieusement, voici La Guêpe pour Moonstone. Petite fée capable de lancer des javelots et de filer la rage à ses potes.
Une des meilleures combattantes d'une faction qui en compte très peu.
Langue d'Argent. Les figurines sont tellement petites que je me suis usé les yeux. Ca se voit aux visages qui ne sont pas très bien détaillés.
De dos. C'est une saloperie lui. Il emmerde le monde à grande échelle.
Doigts Beurrés, sa spécialité c'est d'affaiblir le camp d'en face ou de lui faire lâcher les Moonstones.
C'était aussi le plus simple à peindre de la série jusqu'ici.
Et voici Diana, la Reine des Fées, peinte hier soir. Très difficile à peindre je trouve.
La figurine est superbe, mais j'ai vraiment du mal à mon pauvre niveau.
Voici donc la petite bande en entier telle que je l'ai terminée aujourd'hui. Il me reste une fée à peindre (Latteuse), et je voudrais m'appliquer vue que c'est ma sculpture préférée du lot. Mais j'ai déjà de quoi jouer en cas de besoin.

Commentaires

Articles les plus consultés