Mythic Battles Pantheon

Bonjour internet

Depuis quelques jours, je devais faire ce post. L'occasion se présente enfin.
Il y a quelques temps, Gurhal m'avait proposé de participer au kickstarter Mythic Battle Pantheon. Le colis est arrivé la semaine dernière et je suis allé le chercher chez ce camarade.
La boîte pèse une tonne. Environ. J'en ai chié pour le ramener, d'autant plus qu'une alerte dans le RER a interrompu mon trajet à une station de chez lui... :(

Bref, j'avais une boîte toute neuve et je saoulais madame Mjof depuis une semaine pour jouer. Et c'est bon, hier, on a franchi le cap et fait une partie d'essai.

Du coup, j'avais fait plein de photos de la boîte et du matos le jour où j'ai ouvert mon colis. Et je veux vous en faire profiter.









Je ne vais pas redire ce qu'on a déjà vu mille fois sur le net (enfin si : matos superbe, boîte blindée de trucs, figurines très agréables...) et je vais parler vite fait des règles.
En les exposant à Madame, je me suis dit "Tiens, ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air". En effet, je lui ai expliqué les règles et le contexte en quelques minutes et au bout du compte, elle a pu jouer après seulement un petit morceau d'explications. On a connu pire (Il me semble que pour Takenoko on avait pris plus de temps, pourtant ça n'a pas l'air aussi complexe vu de l'extérieur).

Hier donc, partie simple, celle du guide de démarrage. Zeus pour Madame Mjof et Arès pour moi. Histoire de prendre en main le jeu.
Et c'est venu assez vite. Il nous manque encore pas mal de finesse, mais au moins, on s'est bien amusés et on remettra ça très prochainement (peut être aujourd'hui avant l'arrivée des invités pour la raclette du nouvel an).

Commentaires

  1. Salutations mon Cher MJOF ^^

    Meilleurs vœux de bonne année et surtout de bonne santé !! ^^

    Je suis bien content de voir que finalement tu n'as pas totalement disparu corps et biens dans les méandres de facebook !!

    J'avais effacé ton ancien blog des registres du Temple puisque tu disais que tu l'avais abandonné... Et en revenant y chercher un truc, notamment sur ta vision perso du pion Eden "Source Pure" (tu verras un peu plus tard pourquoi ^^), j'ai vu qu'il y avait eu de nouveau quelques signes de vie jusqu'à ce blog ouvert chez Blogger ^^

    Comme de bien entendu je l'ai immédiatement référencé au Temple car tes productions m'avaient manquées !! ^^

    Mais il va falloir habiller un peu tout ça parce que pour le moment, ça fait un peu tout nu ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morikun, ça me fait plaisir de te lire.

      J'ai abandonné le blog par facebook très rapidement pour une raison technique très chiante (les conditions d'utilisation de Facebook tout simplement). Et j'ai mis un peu le blog de côté cette année.

      Mais pour 2018, j'ai plein de petites choses de prévues. Et j'espère que ça te plaira.

      A bientôt

      MJOF

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Celui-là, je te l'accorde...

      il faudra que tu viennes essayer. Madame Mjof adore (surtout qu'elle m'a explosé hier...)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés