Le Clan des Gobelins Ténébreux, au grand complet!

Du moins pour le moment...

En effet, hier soir, j'ai pris en photo les dernières figurines peintes pour cette armée qui est désormais prête à affronter mes plus valeureux adversaires (Kesitem, tu viens quand?). Et même si je dois encore ajouter des choses au clan, pour le moment, ça suffira les capuches.
 D'abord les Trolls de pierre. D'une part parce que je les respecte, ensuite parce que je viens de les peindre (Madame MJOF était plongée dans Desperate housewives du coup j'ai bien peint).
 La peinture est très simple, mais sur ces figs, je trouve que ça marche plutôt pas mal.
 Le Clan vu de face. Devant, les lanciers, à droite les archers, au milieu les squigs et les fanatiques, derrière les gros. Et au milieu, les cinq persos.
 Il ne manque que des socles de mouvement, ça m'a pris cinq minutes de tous les déployer.
 Aujourd'hui, je suis vraiment satisfait du résultat. Grâce au 7e défi, j'ai peint une tonne de figs qui trainaient et maintenant j'ai hâte de les jouer.
 Les Archers et les Chamanes.
 Les fanatiques, les chevaucheurs de Squigs, le Géant, les Trolls, le Seigneur, un héros et la Grande Bannière.
Encore les trolls. J'aime bien ces figurines.

A bientôt

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés