Vous ne passerez pas (par là???)

Bonjour internet

Je continue sur ma lancée du 7e défi belliludiste, avec une nouvelle série de figurines peintes à la faveur d'une grosse insomnie.
Je voulais depuis longtemps me monter une armée pour HOTT basée sur le seigneur des Anneaux et j'avais récupéré un lot incomplet de figurines. Je l'ai donc complété et essayer de tordre les règles dans tous les sens pour que ça rentre.
Le gros problème, c'est que Frodon manquait toujours. J'ai fini par trouver une astuce dont je ne suis pas peu fier et qui m'a permis de me lancer dans cette bande.

 Au moins pendant ce temps, je ne peins pas de gobelins de la nuit...

Je les ai représenté au passage du col de Caradhras, avant leur détour par la Moria et le chapitre du Balrog, afin de gagner quelques points pour le défi (peindre un truc dans la neige, rapportait des points, et les points c'est cool).
 Legolas, Gimli et Aragorn. La fig d'Aragorn vient de quelque part, mais où??? 
En termes de jeu, Legolas est un Shooter, Gimli un Warband et Aragorn un Héros.
 Les Hobbits. Oui, tous les Hobbits. Frodon a mis son anneau...
Les Trois du fond sont des Spears (ils combattent défensivement dans le bouquin) et Frodon est un Sneaker, qui me servira de Général.
 Et les derniers représentants de la bande sont Gandalf, Boromir et Gollum. Ce dernier ne fait pas partie de la communauté, mais sans lui, il n'y a pas d'histoire, et j'avais la figurine...
En termes de jeu, un Magicien, un Warband et un Lurker.

Il ne manque que le truc défensif à ajouter pour faire vraiment joli (le Stronghold, j'hésite à faire l'oeil de Sauron ou un truc avec Bilbon dont j'ai la figurine).

Le dernier détail qui tue, j'ai peint ces figurines pour me faire plaisir, mais surtout, elles me rapportent 94 points et me permettent d'atteindre mon objectif pour le défi et j'en suis très très fier.

Commentaires

  1. J'adore le Gandalf!
    Le gris est vraiment réussi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. C'était plutôt cool à peindre comme fig en plus

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super cpntent de mon frodon aussi. Sa peinture n'était pas evidente

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés