J'ai attrapé deux gros Pokemons rares?

Bonjour internet,

non je ne pète pas un câble, j'ai juste peint deux grosses figurines additionnelles pour mes forces Gobelines pour Warhammer (Age of Sigmar). Il s'agit d'une paire de Squigs qui s'avèreront être des Mangler Squigs, la version ultime de ces petites bestioles énervées.
 Achetés d'occasion sur internet, à un prix défiant toute concurrence. Le flou est artistique, cherchez pas.
 Par contre c'est du Finecast, très pénible à peindre. Mais j'ai fini par m'en sortir.
J'aime bien les Squigs. Les figs sont souvent débiles, amusantes et emblématiques de la faction orques et gobelins.

Pour cette armée, il ne me reste que les chevaucheurs d'araignées à peindre, mais il m'en manque une dizaine et une arachnarok pour que je sois motivé. Du coup ça attendra.
Prochain objectif, les socles de mon armée Ours en peluche, de l'Empire, pour Age of Sigmar là aussi.

Commentaires

Articles les plus consultés