Moi moche et méchant

Bonjour internet

comme promis (à Kesitem, les autres, désolé je ne vous ai rien promis), voici les photos de mon petit dernier. Un Haemonculus Drukhari (Un tourmenteur eldar noir pour les francophones). Ca me permet de jouer un second QG dans ma liste Tourmenteurs et si l'autre avait un profil plutôt "chef d'armée en retrait comme un chef dans mon administration", celui-ci a un profil plus offensif avec un fouet électrocorrosif pour fouetter les gentils et un fusil vitrificateur pour sniper les persos adverses.
La figurine est une conversion très simple du Spirite Eldar d'une boîte de détachement à qui j'ai viré les mains, la tête et quelques détails pour les remplacer par leur pendant eldar noir.

La peinture est toute simple, en suivant le shéma de couleurs de mon culte de tourmenteurs.

 Vue de face
 Vue de trois quarts face. On sent le profil de psychopathe?
Vue de dos. Là on voit surtout que c'est une conversion simpliste. Mais qui a l'air de bien marcher.

A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés