Elaboration d'armée en cours

Bonjour internet

j'ai peu posté depuis quelques temps parce que je suis un peu occupé par le boulot en ce moment. D'autant plus que je suis confiné mais occupé, donc j'ai peu de temps pour autre chose que le taf.

Alors quand j'ai du temps libre, je glande. Comme tout le monde.

Pour passer le temps, je me suis occupé en récupérant quelques figurines d'arabes en plastique de chez Gripping Beast que j'avais depuis l'an dernier et je me suis demandé ce que je pourrais en faire pour différents jeux. Quand soudain, la solution m'est apparue, je pouvais en faire une armée pour Saga (en outremonde) et l'adapter pour Battle.
C'est l'adaptation à warhammer qui m'a pris le plus de temps, parce qu'aucune liste ne permet d'y jouer des mecs sur tapis volants avec des génies, des sorciers et un nombre de figurines qui me séduisait.

J'ai fini par me mettre d'accord avec moi-même et j'ai décidé d'en faire des Nighthaunt. Il y a une logique assez simple, c'est que ça collait à mes figurines.
Voici donc, une partie de mes Arabiens, qui attendent d'être assez nombreux pour être peints.
Parce que pour compléter la liste, il me faut sculpter une quinzaine de figurines au total (des élémentaires, un génie et sa lampe) et vingt et un tapis.
 Mon général pour AOS et SAGA. Un arabe médiéval sur tapis volant. Avec une lame magique. A Aos ce sera un Knight of Shroud à pied (car la figurine vole en théorie).
 A gauche, les futurs gardes avec ailes pour Saga, que l'on distinguera à la peinture .Les autres lanciers sur tapis seront des guerriers avec ailes. A Aos, ils rejoindront les autres types sur tapis pour devenir des chainrasp hordes par dix.
Voici ma dernière sculpture, un génie sorti de sa lampe. J'en ai chié sur les bras et je n'en suis pas entièrement satisfait. Mais je vais m'en contenter. A Saga, ce sera mon sorcier et à Aos un Guardian of souls (un sorcier aussi).
 La figurine qui ne sera utile qu'à Aos, un Spirit Torment. C'est une sorte de guerrier costaud capable de ressusciter des fantômes. La figurine est basée sur un ancien samouraï de chez je ne sais qui. Il sera sur un tapis de flammes et est en train d'invoquer d'autres flammes avec ses mains.
Une autre vue du morceau d'armée aujourd'hui disponible et prête à être peinte.
Il manque encore :
Quatre élémentaires moyens qui seront un Spirit Host pour Aos et des Créatures volantes pour Saga.
Huit petit élémentaires qui seront des traqueurs à Saga et des Harridans à Aos.
Un gros élémentaire en armure qui me servira de fléau pour Saga et de Mourngul pour Aos.

La dernière étape sera de faire en sorte que les tapis soient au dessus des socles pour en faire des tapis volants, évidemment.

à bientôt (le temps de sculpter la suite ou de commencer la peinture)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés