Je suis en feu

Bonjour internet

J'ai bien avancé en quelques jours sur mon armée Saga d'arabes fantastiques d'outremonde / de Nighthaunt AOS, puisque j'ai terminé ma plus grosse figurine.
Du moins j'ai terminé la sculpture.
Alors je partage
Je ne sais pas pourquoi les photos ont cet espèce de halo blanc bizarre.
Voici la bête, 8 cm de haut (je me suis basé sur la taille plus que respectable de gakere pour Kharn ages et c'est une figurine en 54 mm de très grande taille).
 J'en ai un peu chié sur l'armure et l'arme, ça doit se voir. J'ai encore des progrès à faire.
ce sera donc un élémentaire qui a rejoint mes forces arabes à cause d'un invocateur. Il me reste à sculpter ses petits copains (trois spirit hosts - créatures bipèdes et cinq Harridans / huit traqueurs).

J'ai un peu évolué sur ma liste, en tous cas pour Saga, parce que vu le bestiau, il a plus des airs de Behemoth que de Fléau (pas d'ailes) et ce sera pareil pour les autres élémentaires qui seront moins aériens que prévu.

Encore beaucoup de progrès à faire en sculpture donc.

Commentaires

  1. Superbe sculpture bravo. Il est possible que le halo soit du à un objectif sale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire

      et pour l'objectif. Je vais regarder mon téléphone sérieusemment pour voir si c'est bien ça

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés