Ca se fume pas ça au moins?

Bonjour internet,

j'entame enfin une semaine de vacances, et j'en avais bien besoin.
Pour fêter ça, j'ai terminé des petits décors pour la maison, principalement destinés à Moonstone.

 Ce sont des champignons faits en plastiroc.
Il s'agit d'une pâte à modeler durcissant à l'air et que l'on peut manipuler assez facilement avec une petite spatule en bois. Les vrais pros en font des trucs classes, moi j'ai un peu ramé à les utiliser. Mais avec un peu de boulot, on obtient quelque chose de potable.
Lla pâte durcit en 24 heures environ et une fois sec, c'est assez solide pour tenir sur une table de jeu. Et en plus ça se peint vite.
Ces éléments de décor seront surtout pour le jeu Moonstone, mais ça peut sortir un peu n'importe quand.
Moonstone, c'est une grosse surprise ludique qui m'est tombée dessus grâce à Brauwan. On a testé et j'ai adoré le système de jeu. Et en plus l'univers est plutôt agréable. J'ai commandé le livre de règles et quelques figurines, et j'ai l'espoir de rejouer bientôt.
Je vous le recommande.

Dans la catégorie des recommandations, je continue avec deux petites choses qui me plaisent bien en ce moment.
D'abord, le jeu de deck-building des Chevaliers du Zodiaque.
Je ne regardais pas le dessin animé quand j'étais enfant et je n'ai jamais lu le manga. J'ai acheté le jeu pour passer du temps avec ma compagne, qui adorait le dessin animé, elle. Et elle a tellement craqué pour le jeu, qu'on joue au moins deux fois par semaine. Et depuis quelques parties, je perds beaucoup.
Le jeu est très simple, se joue de un à cinq joueurs. J'ai énormément joué à deux donc, et c'est toujours agréable de le sortir, tant les combinaisons de jeu sont nombreuses.


Enfin, dernière recommandation, le jeu vidéo Brawlhalla.
Je télétravaillais au calme il y a quelques jours quand un copain m'a dit d'aller faire un tour sur Steam, parce que plein de trucs pas chers, tout ça. Je n'avais rien à perdre, je suis allé voir et j'ai vu ce jeu gratuit. J'aime beaucoup le concept du jeu. On a une plateforme sur laquelle on combat de un à trois adversaires et le gagnant est celui qui jette les autres par delà la plateforme le plus souvent possible.
Je suis hyper nul, surtout comparé aux vrais bons joueurs, mais ça m'amuse énormément.


Commentaires

  1. J'adore tes champignons j'ai hâte de jouer sur ta table même si malheureusement... ce ne sera pas avant une paye.
    J'ai aussi été attiré sur Brawlhalla mais pour me faire tabasser par mon frère et ses potes... ca reste sympa comme tout quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte aussi, d'autant plus que j'aurai les figs bientôt, plutôt que des proxys :)

      à bientôt

      Supprimer
  2. Ils sont superbe tes champi, bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés