Et de six !

Bonjour internet

mon petit clan Gnome pour Moonstone avance à petits pas (forcément, des gnomes...). et aujourd'hui, je te présente le résultat de deux semaines de labeur.
J'ai enfin six figurines peintes pour Moonstone et je peux donc jouer avec des vrais gens !

Dans les faits, ma semaine a été un peu chiante professionnellement et je manque beaucoup de temps. Alors je me suis mis à la peinture les soirs tard, pendant une heure ou deux grand maximum.
 La bande dans son état actuel. Les socles seront faits plus tard, quand j'aurai terminé les dix figurines.
 Cricé Tom, dur de faire une photo du visage, vu qu'il regarde vers le bas. Mais je suis nul en photo.
 A défaut de sa tête, vous aurez son dos.
 Mama Grimble que vous avez vue dans le post précédent.
 L'embrouille. J'ai adoré le peindre. La fig est vraiment sympa avec plein de détails amusants, comme une cravate et une tête de vieux.

 Jack le Jeune, à l'inverse. Difficile de prendre une photo là aussi. J'ai essayé de le peindre avec des tons Link dans Zelda.
 Joanna, princesse nordique. Comme elle vient du nord et que c'est une princesse, ce sera ma reine des neiges.
 Mes photos rendent très mal, je suis nul.

 Loki, le charpentier Nordique. Gros plaisir de peinture et photo bien moche. Désolé.
de dos on voit moins bien et c'est toujours flou...

Bref, avec les socles peints, ce ne sera pas mieux pour les photos mais plus terminé.

A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés