Ni!

 Bonjour et bonne année Internet,


Reprise du blog aujourd'hui avec trois petites photos de ma seule actualité figurinistique.

La semaine dernière a été un peu chargée et le début d'année l'est aussi donc je suis au ralenti côté figs. 

D'abord une photo surprise. J'ai participé sur facebook à un concours organisé par La Forge à Vapeur Impression 3D où le gros lot était un buste imprimé du Roi Arthur. Et j'ai gagné grâce à une culture générale qui impressionnerait Merlin lui-même (j'ai répondu à la question "qu'est ce qui est petit et marron?"). 

La pièce est très jolie, très fine. Vraiment du joli travail très classe.

Il faut que je trouve quoi en faire maintenant.

J'ai aussi sculpté rapidement deux figurines inspirées du film des Monty Pythons la Quête du Graal qui me serviront de Guerriers du Chaos pour Blitz Bowl.

Mélange de Super Sculpey et de green stuff. deux modèles assez amusants à faire.


 L'inspiration vient de là.Plutôt ceux du fond que le chef qui est devant d'ailleurs.

Mes figs sont légèrement plus grandes qu'un orque noir pour vous donner une idée de la taille.


Je n'ai pas fait de photos, mais j'ai aussi reçu des gobelins de chez Shieldwolf. Il s'agit de gobelins des forêts pour compléter ma force de combattants gobs. Il me reste une dizaine d'autres gobs de cette armée à sculpter et une autre dizaine à acheter pour avoir une belle force pour le 9e âge.

Commentaires

  1. Bonne année !
    Je trouve ce buste super sympa moi !
    La facilité serait de le peindre en pierre ou en métal et le challenge de faire un vrai beau travail de peinture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un buste très sympa.
      Je pense que ça fera un joli décor

      Supprimer
  2. Très sympa ce buste ^^

    Meilleurs vœux pour 2021 ainsi et surtout qu'une excellente santé ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne année à toi et aux tiens.

      A très bientôt par blog interposé

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés