Ben si, ça compte la taille

 Bonjour internet


Aujourd'hui, je t'envoie surtout des photos puisque j'ai été très occupé figurinistiquement parlant ces derniers jours. D'abord avec une partie d'initiation à Epic Armaggedon vendredi au club de Sartrouville. Puis avec de la peinture pour Kharn Âges (tu comprends le titre là?).

On commence avec la figurine Kharn Âges. A l'origine il s'agit du personnage nommé Broutcha à qui j'ai simplement ajouté un masque et une corde puis peint dans les tons de ma Guilde Noire.
La conversion est simple. Ca me fait un bon agent sombre.
Le masque est un peu épais, mais j'aime bien la corde que je lui ai faite.
Et quand Broutcha combat pour ma Guilde Noire, elle devient Crâne Rouge... C'est un bon nom de code et ça permet de garder le schéma de couleurs que j'ai choisi pour les autres.

Plus qu'un figurine à peindre et j'ai de quoi jouer le tournoi de Sartrouville du 9 octobre (inscris toi).

Changement d'ambiance avec mon initiation à Epic.
Grim Fang m'a confié son armée de la Garde Impériale et il a joué des Emperor's Children de l'époque de l'Hérésie d'Horus.
Je ne vais pas entrer dans les détails de la partie. C'était surtout pour tester le jeu. J'avais juste lu les règles et vu des compte rendus de partie sur youtube.
Et c'est vraiment un kif de jouer ce genre de jeu.
On joue des masses de figurines, c'est assez violent mais tactique. J'aime beaucoup.
Et ça fait de jolies tables en plus.
Les figurines imprimées 3D de mon adversaire.
Le déploiement.
Un simple Warhound. Mais c'est déjà une bête énorme par rapport aux autres figurines.

Commentaires

Articles les plus consultés