Cette figurine m'a rendu chèvre

 Bonjour internet,

 

Aujourd'hui, je te présente Darth Bakari, mon Agent Sombre de la Guilde Niveau 3. C'est un peu la fig que je trouve la plus jolie dans la faction Goun (avec l'éclaireur qui viendra sur cette page un jour). Et il m'en fallait un dans ma Guilde Noire.

L'intérêt de la Guilde Noire, c'est que je peux me faire une sélection de mes figurines préférées et les jouer ensemble avec des profils adaptés. 

Mais qui est Darth Bakari?

C'est un champion Goun qui est revenu un jour de la chasse pour trouve son village ravagé par les affres de la guerre. Personne n'avait survécu à l'attaque. Il a passé la journée suivante à brûler les corps de ses proches sans jamais trouver le moindre indice de qui avait fait ça.

A partir de ce moment, il a choisi de se faire appeler Darth Bakari, même si personne n'a jamais compris vraiment pourquoi.

Il est donc parti pour la ville et a erré quelques temps, jusqu'à finir dans une taverne mal famée où il a été pris à partie par quelques recrues de la Guilde Noire. Il a fini assommé mais il avait impressionné les trois bandits qui s'en étaient pris à lui. Ils l'ont donc amené dans leur repaire pour rencontrer Mathys.

A la fin de leur discussion, Mathys avait réussi à convaincre Bakari de rejoindre la Guilde. Mais pas complètement. Bakari souhaitait continuait à rechercher ceux qui ont massacré sa famille. 

Ils ont donc convenu d'un mi-temps.

En termes de conversion, il a juste changé d'arme et reçu un bandeau de pirate sur l'oeil.
Bakari, ça veut dire "chèvre" en hindi. Gnou sonnait moins bien...
Et voici la bande que je vais jouer au tournoi du 9 octobre à Sartrouville : deux agents sombres, une brute, un négociateur.

Commentaires

Articles les plus consultés