Le Bazar du Mjof : Bushido et Malifaux

Bonjour internet

Je fais de la place dans mes valises et je souhaite me séparer de deux gros lots de figurines.
Livraison en mains propres sur Paris ou Montreuil (en semaine Montreuil), sinon, envoi Mondial Relay ou livreur similaire, mais je ne connais pas encore le poids du colis... (tout est métal, donc ça peut être un peu lourd).
Les photos sont de ce matin, la lumière n'est pas top, désolé.
Toutes les figurines sont peintes et plutôt bien (certaines ont eu un prix de peinture aux JFJ l'an dernier, en Bushido).
Pour des raisons pratiques, je ne sépare pas les lots complets.
 
D'abord, un lot Malifaux composé de figurines Neverborn, quasiment tout en métal et peint (il y a un starter No Shelter récent et le Teddy uniquement en plastique).
Le lot est vendu avec toutes les cartes nécessaires pour le jeu, y compris le Fate Deck Neverborn et deux livres de règles en anglais (Règles et Crossroads).
Difficile d'avoir une estimation exacte du prix puisque les figurines sont pour la plupart plus disponibles sur le site de l'éditeur, avec un calcul au doigt levé, j'arrive à environ 300 euros neuf).
Le lot 150 euros tout rond (+ livraison éventuelle hors de Paris).
Précision, sur une photo, on ne voit qu'une partie des cartes, les autres sont dans un livret protège cartes et j'avais la flemme de tout sortir juste pour une photo, mais je les ai toutes).
 
Ensuite, un lot Bushido composé de :
Le livre de règles, les cartes (certaines sont de simples copies car j'ai acheté les figs avant l'édition en cours).
starter savage wave, Tra Peng, wu zang, blister bakemono, okina et Oto, Cult of yurei starter, Card pack, Waku (non peint), Nezumi Kun, Gaki, Harionago (un bras et cheveux cassés), Mo Ises, Wraith, Gengo, Taka & Wrath, Araka, Nezumi et 3 rat swarms, Kairai Villager, Shichiro, Rat Swarm, Taisho Tenbatsu.
L'Ashigaru du starter a perdu les lames de ses deux épées (elles sont cassées mais je les ai toujours), le reste est impeccable.
Cette fois l'estimation est facile, puisque l'éditeur vend encore les figurines : 376 euros au cours de la livre aujourd'hui.
Le lot, 170 euros (+ livraison éventuelle hors de Paris).

Merci de faire tourner pour ceux qui pourraient lire ce message.










A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés