Squig pour Blood Bowl

Bonjour internet,

il y a quelques temps, je m'étais intéressé à la sculpture. De loin et pas très bien. Récemment, je discutais avec mon ami Kesitem à qui il manque un gob sur bâton sauteur pour son équipe gobeline. Je lui ai suggéré de remplacer la figurine par un chevaucheur de squig. L'idée est amusante, ça lui a plu.

Et c'est là que j'ai fait une connerie. Je lui ai promis de lui en sculpter un.
C'était il y a deux semaines environ (un peu plus peut être) et depuis, avec les soucis divers et variés et les occupations autres que figurinistiques, j'ai avancé à tous petits pas sur ce projet.
Au deuxième jour, Kestiem me dit qu'il ne veut plus le cavalier, mais juste le squig... Ouf, c'est beaucoup moins compliqué sans cavalier.

et ce soir, j'ai terminé la sculpture.
Ce n'est évidemment pas parfait, je ne suis pas un pro, mais j'aime bien la sculpture, ça détend, même si ce n'est pas évident.
La figurine ressemble plutôt bien à mon croquis original (moins le cavalier) et je suis très content des dents qui curieusement sont exactement similaires à mon croquis (je ne sais pas comment j'ai fait d'ailleurs).
  Gnap...
 Pas de photos de l'autre profil ou de dos parce que j'ai mis le flash...
A côté d'une figurine blood bowl de taille standard, le squig est un peu gros, mais au moins on peut monter dessus...

Kesitem, j'espère que ça te plaira (le nain est pour Gadarn, au fait).

Commentaires

  1. Héhé, mais il me plait beaucoup!
    Je vais avoir une équipe unique grace à lui.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci

      bon la sculpture n'est pas au niveau des dernières productions GW, de loin, mais j'aime bien quand même.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés