Culte de Tourmenteurs Eldars Noirs

Bonjour internet,

laisse moi te présenter un truc qui à la fois m'arrache le cul et me procure du plaisir (Whispe, arrête... je te vois d'où je suis).
D'abord les présentations, puis du texte d'explications, c'est plus pratique pour tout le monde et si mon blabla* ne t'intéresse pas, tu ne regardes que les photos.

 Ma participation pour le concours de peinture du Temple de Morikun. Sur la version que j'enverrai pour le concours, la tête sera retouchée, parce que j'ai mes raisons.
 J'aime beaucoup cette figurine.
 Le tourmenteur, à droite, le chef gorgone à gauche, et les gorgones de base au fond en flou.
 Une autre vue, un peu plus de bokeh ne fait pas de mal.
 Le Tourmenteur, la figurine que j'avais salement cassée la semaine dernière, je m'y suis remis et l'ai repeint presque intégralement.
 Et de dos. Je ne sais plus pourquoi j'ai pris cette image.

Parlons un peu crève coeur maintenant.
Depuis quelques années, j'avais mis 40k de côté, très loin. J'avais revendu plusieurs armées, dont une grosse cabale Eldar Noire de 5000 points pour laquelle je n''ai gardé que deux ou trois persos.
Et là, on rejoue à 40k et forcément, je veux rejouer cette armée là, parce que c'est un style de jeu qui me séduit et ils ont un look génial. La bonne nouvelle, c'est que j'ai un peu de stock, la mauvaise, c'est que j'avais sept raiders et deux ravagers qui ont disparu et que je vais sûrement racheter...

* A propos de Blabla, si tu as beaucoup de temps à perdre, parce que tu t'emmerdes royalement au boulot ou à une réunion de famille, vas sur le blog du Temple de Morikun, il a écrit un roman sur son équipe de Blood Bowl, je n'ai fait que le parcourir, mais connaissant la verve du lascar, ça doit valoir le détour.

Commentaires

  1. La classe quand même de faire des figs 40k avec du Rackham!

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas de la classe c'est du génie 😀

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés