Warmachine - armée terminée

Bonjour internet

bon, ce n'est pas le post du siècle, mais c'est tout de même la fin de deux gros projets en un seul coup.
D'abord, comme évoqué dans le titre, j'ai terminé ma faction Warmachine. Et ça me fait vraiment plaisir. Il n'y avait pas beaucoup de figs à peindre, et elles sont vraiment faciles à peindre, mais au moins, j'ai avancé.

Et tout ça, grâce au 7e défi ludhibelliste.
Et c'est là qu'intervient le deuxième gros projet terminé. Pour le 7e défi, je n'ai plus rien d'aussi important à peindre, juste quelques figs par ci par là avant de démarrer d'autres choses. Bref, je peux faire une petite pause pinceaux quelques jours.
 Le Battlegroup et un Solo : Constancee Blaize (avec la grosse plume et la cape), Harlan Versh (avec l'arbalète), à gauche, en zèbre le Centurion (le Jack lourd Cygnar qui arrête les charges), au milieu, toujours en zèbre, une Sentinel (un jack léger qui prend les coups pour les autres) et à droite le Gallant, en tenue léopard (le meilleur pote de Constance Blaize).
 Cette photo est beaucoup mieux en fait.
 "Constance Blaize". J'ai mis longtemps avant de trouver quel emploi je pourrai donner à ces figurines. L'idée m'est venue un matin, d'un coup de  les adapter et de leur adjoindre trois figs de jacks mercenaires tout simples.
 Le blindage des Jacks devait avoir un air un peu différent de ceux que j'avais déjà en Cygnar, pour faire plus zoulou en quelque sorte. Hier après midi, l'idée m'est venue de les peindre en animaux, c'est simple et ça marche plutôt bien.
 Harlan Versh. vu l'équipement, peut être qu'il deviendra Viktor Pendrake avec le temps.
 L'armée au complet. 50 points de câlins.
 La jungle derrière n'est pas encore achevée. Je dois finir quelques détails avant que ce ne soit vraiment valable.
Je n'ai plus rien à ajouter, je me sens couillon avec cette dernière photo.
Ah si, le camouflage léopard, c'est pas évident et pénible à faire.

Commentaires

Articles les plus consultés