QG et élite

Bonjour internet

on continue sur la lancée Pink Panthers avec quatre figurines que je voulais peindre de longue date : un Maître en armure terminator et ses gardes du corps.
Honnêtement, les gardes du corps, je ne les ai montés que parce que j'avais trois corps en rab dont je ne savais pas quoi foutre. Le maître en armure terminator, par contre, c'était un  truc que je voulais depuis longtemps, parce que, c'est cool.
 Déjà les gardes du corps. Niveau équipements, ils se la pètent à mort avec des reliques anciennes (de la V4 pour une des armes...). Du plasma, un gantelet et un beau bouclier avec champ de force et joli dessin intégré. Ils sont là pour prendre des coups et je pense qu'ils le feront bien. S'ils font des dégâts, ce sera du bol et je prends.
 Le gros point du jour, le Maître. Cette figurine est aussi une sorte de relique, puisqu'il s'agit du seigneur terminator vendu dans une boîte qui n'existe plus. J'aime bien la pause.
Putain il est flou.
 Le même, plus net.
 Sur l'épaule, le symbole de la première compagnie, le diamant rose avec la patte de panthère.
Et de quatre.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés