Deux doigts coupe-faim

Bonjour internet,

aujourd'hui, je viens chercher un prix de l'humour figurinistico-alimentaire avec une blague qui ne fera mouiller une larme qu'aux plus de 35 ans...
J'ai peint deux Raiders Drukhari (d'où le titre... Raiders...) aux couleurs de ma cabale qui m'amènent à mille points de figurines peintes pour cette cabale.
c'était un peu une tannée à peindre, je suis content d'être allé au bout.
 Deux d'un coup. J'avais fait les drukhari par anticipation, ça m'a facilité les choses.
 les décalcos sont très jolis, c'est difficile de ne pas en abuser
 Celui-i n'est pas droit, mais ça rend presque bien quand la photo est très floue.
Une vue floue de l'autre côté.

Je continue toutefois le défi figuriniste ludhibelliste avec des troupes pour infinity.

Commentaires

  1. Moi, je les trouve très rassurantes tes photos :-)
    Très jolie peinture !

    RépondreSupprimer
  2. Aaahh... Nostalgie publicitaire... Je prendrai un verre de Tang avec ça merci ^^

    PAs mal tes Eldars Noirs Schtroumpfs ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Gardien du Temple

      Tu peux prendre un Banga sinon?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés